.....B....E....M....

Publié le par geekly-ha

Bonjour,

07:00 je me lève une question dans ma tête : Comment vais-je réviser aujourd'hui et quoi ?

Conseil pour ceux qui passe The BEM :

647_examens-entretiens-revisions-comment-ne-pas-stresser.jpg

وتوكلوا على الله و لا تتواكلوا

je sais je sais c'est mon article qui fais stresser (ha ha ha)

Pour ceux qui n'ont pas encore commencer les révision bah it's : 

the-end.jpg

J'ai bien aimé vous avoir connu =/

Non ! Non ! je rigole vous avez encore le temps déjà preparer votre planning à vous ne faites pas comme vos ami(e)s parce que chacun à sa technique pour que ces milliers de mots rentrent dans sa tête et ne desesperez jamais regardez même Justin Bieber là dit quand il avait votre age (exemple bidon vu que personne ne l'aime mais comme même il y avait avec lui Jaden smith non au faite même lui est trop petit pour qu'on écoute son conseil ) Bon tous ça pour vous dire n'abondonnez pas

On l'aura tous inchallah et si quelqu'un à un problème ou un notion (comme le dit mon prof de fr) qui n'a pas comprise bah qu'il mettent un petit com je lui donnerai ma réponse aussi tot lu

BEm.jpg

Publié dans BEM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bienvenue à bord du Sarmiento, Lisibilité & Plaisir, l'un n'empêche pas l'autre, en effet!<br /> <br /> Inchallah!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci j'en suis ravie =)<br /> <br /> <br /> <br />